in ,

Steve Fah tacle Samuel Eto’o : « La simple peinture, même au niveau de la FECAFOOT, je n’ai pas vu »

L’influenceur et vidéaste camerounais, invité à l’émission L’Arène sur Canal 2 International dimanche dernier, a une fois encore exprimé sa désolation envers le président de la Fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o.

Sans titre 12
Steve Fah -DR

Steve Fah fait partie de ceux qui ont soutenu la candidature de Samuel Eto’o pour la présidence de la Fédération camerounaise de football en décembre 2021. Après l’élection, Samuel était attendu sur ses promesses qui figuraient dans son projet. Mais depuis lors, certains estiment que la légende du football camerounais les a bernés. Après Jean Bruno Tagné, son directeur de campagne, Steve Fah s’est aussi désolidarisé de lui. Hier, dimanche, sur Canal 2 International, il a donné quelques raisons de son départ.

« Quand je fais cette vidéo pour me désolidariser de Samuel Eto’o, c’est parce que je me rends compte que j’ai soutenu un grand frère qui a promis de changer beaucoup de choses », a avancé l’influenceur vidéaste camerounais. Son mal est encore plus profond. « La simple peinture, même au niveau de la FECAFOOT, je n’ai pas vu  » clame l’influenceur camerounais.  « Or quand je battais campagne pour lui, je disais ce qu’il allait faire », a poursuivi l’originaire de la région de l’Ouest Cameroun. Pour Steve Fah c’est évident qu’il se sépare de quelqu’un qui tient pas ses promesses.  « Mais s’il n’a rien fait, j’ai le devoir, en tant que citoyen, de me désolidariser de lui », a conclu Steve Fah dans l’extrait de son entretien parvenu chez Lebledparle Spart.

Pour approfondir :   Législatives et municipales 2020 : Jean Nkuété donne les critères d’éligibilité des candidats au RDPC

La gouvernance du football camerounais par Samuel Eto’o divise l’opinion camerounaise. La majorité condamnent l’opacité dans la gestion des fonds. En dehors de cela le football camerounais connaît plusieurs scandales sous l’ère Eto’o. Ces derniers jours l’affaire Victoria United et son gardien de buts Eric Parfait Djomeni défraie la chronique.

 


1 Comments

Leave a Reply
  1. Voilà quelqu’un qui peut laver les assiettes dans la cuisine de Samuel Eto’o qui parle de lui avec une telle légèreté.
    Pourquoi nos compatriotes de l’ouest manifestent-ils autant de haine contre Eto’o? 😀😀😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 3

Ruben Amorim au sujet d’André Onana : « Il souffre suite à ses erreurs »

Mgr Michael BIBI, Evêque de Buea

Yokadouma : L’évêque de Buea Mgr Michael BIBI échappe à la mort dans un grave accident