Elève en classe de 3ème au Christ The King College (CKC) de Tiko dans la région du Sud-Ouest, Abunaw Solange est décédée après s’être écroulée à l’école.
Abunaw Solange, élève au Christ The King College (CKC) de Tiko est décédée le 12 décembre 2021 après qu’elle est tombée puis transportée de toute urgence à l’hôpital Regina Pacis de Mutengene.
Dans un communiqué signé par la directrice, Sr Canisia Vesele, l’établissement affirme qu’il était au courant de l’état de santé de l’apprenante décédée, tel qu’il en a été informé par sa famille au moment de son admission le 18 septembre 2021.
Tout en adressant ses condoléances à la famille endeuillée, le directeur a déclaré que la dépouille de feue Solange a été déposée à la morgue de l’hôpital régional de Limbe en attendant l’organisation des obsèques.
Un grand vide pour les camarades de Solange qui perdent une grande compagnonne, une complice et une amie. Et les enseignants, une élève aux bonnes habitudes. De leur côté, les parents de la jeune élève sont sans voix après la disparition précoce de leur fille.