Pour le compte de la 10ème journée de Süper Lig, le club turc du Beşiktas s’impose à l’extérieur dans un derby chaud face au Fenerbahçe et monte à la 4ème place.
Le Beşiktas qui se déplaçait chez le rival turc Fenerbahçe, ont su imposer leur football dès l’entame de jeu avec doublé du lion Indomptable, Vincent Aboubakar en moins de 30 minutes , mettant ainsi son club dans une bonne posture , mais se fait surprendre par un but du Fenerbahçe avant la mi-temps.
Poussif, dès l’entame de la seconde période, le Beşiktas s’est de nouveau procuré une belle occasion transformé par N.Uysal trois minutes après l’expulsion de Larin (joueur du Beşiktas). En infériorité numérique et menant par deux buts d’écarts, le Beşiktas qui jouait dans l’idée de conserver son avance, s’est vu encaissé un nouveau but suite aux multiples arceaux offensifs du Fenerbahçe.
Combatif et profitant des espaces laissés par les joueurs stambouliotes, le Beşiktas arrache le but décisif à la 88ème minutes par l’intermédiaire de N’Sakala pour donner la victoire à son équipe. Malgré le but de Fenerbahçe dans le temps additionnel, le club de Vicent Aboubakar a réussi à prendre le dessus et fait donc une bonne opération en remontant à la 4ème place avec un match en moins.