La Super League chinoise est rendue ce weekend à la 23e journée et le capitaine des lions indomptables s’est fait remarqué en inscrivant un but ce samedi 20 Aout et une passe décisive dans la large victoire de son club.
Jiangsu Suning étrille Yanbian Fude dernier du championnat sur ses installations (0-4) grâce à un but et une passe décisive de Benjamin Moukandjo. C’est son 4e but en cinq matchs joués depuis son arrivée en chine cet été et il occupe le 37e rang au classement des buteurs avec une moyenne d’un but par rencontre.
Son coéquipier en sélection Bassogog est 21e au classement des buteurs avec 7 buts dans ses jambes. Les deux lions indomptables font scintiller le championnat chinois depuis leur arrivé.
Au tableau du classement partiel Jiangsu Suning de l’ancien lorientais occupe la 12e place avec 21 points et Henan Jianye de Bassogog est le poursuivant immédiat (13e) avec 20 points et joue ce dimanche après-midi contre Chongqing Lifan (9e). Hebei China Fortune de l’ancien capitaine Stephane Mbia se porte plutôt bien à la 3e place avec 39 points grâce à la victoire (2-0) face au Beijing Guo’an 7e au classement.