in ,

Super League turque : Stéphane Bahoken buteur face à Istanbul Basaksehir

Pour le compte de la 27e journée du championnat turc, l’attaquant camerounais a eu l’occasion d’inscrire son troisième but de la saison lors de la victoire de son club 3-1 face à Istanbul Basaksehir.

Sans titre 31
Stéphane Bahoken en pleine célébration -DR

Le deuxième but de Kayserispor cet après-midi face à Istanbul Basaksehir porte l’estampille de Stéphane Bahoken, l’avant-centre camerounais. Il a marqué à la 67e minute au Stade Kadir Has. La rencontre s’inscrivait dans le registre de la 27e journée de la Super League turque. Son but a permis à son équipe de s’imposer 3-1. Stéphane Bahoken, ancien niçois, compte désormais trois buts en Turquie cette saison. Cette victoire était importante pour Kayserispor, qui peine à sortir de la zone de relégation. Rendu à la 27e journée, les Tigres d’Anatolie sont 16e sur 19 et doivent se surpasser pour éviter la chute en D2.

Pour approfondir :   Covid-19 : le Cameroun est désormais un pays à risque

Le résultat de samedi, 8 mars, est un espoir que tout n’est pas perdu pour Stéphane Bahoken et ses coéquipiers. Les joueurs de  Sergej Jakirovic ont démarré la rencontre sur mental haut. Après 44 minutes de jeu, ils ont ouvert le score par l’entremise de C. Mané (1-0). À la deuxième mi-temps, ils ont totalement pris les clés du match avec un second but à la 67e et un troisième à la 72e. Même si l’équipe adverse réduit le score à la 89e minute, Kayserispor avait déjà la victoire au bout des crampons. Cette victoire est motivante pour les joueurs de Sergej Jakirovic pour la suite du championnat. Stéphane Bahoken, après sa bourde contre son coéquipier qui lui a valu une suspension et une amende, reprend confiance et se positionne comme un joueur clé de l’équipe.

Pour approfondir :   Siméon Roland Ekodo Mveng : « L'ombre de la malchance plane sur le sport roi du Cameroun actuellement »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 30

Nathan Ngoumou, Danny Namaso et Bryan Mbeumo : le trio de rêve des Lions Indomptables

Sans titre 33

Olympique de Marseille : Roberto De Zerbi donne des nouvelles de Faris Moumbagna