in

Super Lig : Fin de saison pour Vincent Aboubakar !

aboubakar
Aboubakar Vincent sous les couleur de Lorient

Sorti sur blessure hier soir lors du match face à Sivasspor (0-0), l’attaquant camerounais ne devrait plus rejouer avec le Besiktas pour la fin de cette saison.

aboubakar
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Après une dernière apparition avec son club turc lors de la défaite face au Kasimpasa (1-0), Vincent Aboubakar qui avait contracté une gêne lors des matchs de qualification de la Coupe d’Afrique face au Rwanda, n’a participé à aucune des quatre dernières rencontres de son équipe qui est reste toujours le leader de la Super Lig.

En convalescence depuis le début du mois d’Avril, le Lion Indomptable qui a été mis comme titulaire pour son retour dans l’effectif stambouliote n’a pas fait grand-chose lors de la première période qui s’est taché par une blessure au genou. En effet, lors du coup de sifflet qui renvoyait les deux équipes aux vestiaires, l’attaquant camerounais s’est arrêté le genou tout en boitillant et a été remplacé pour la seconde partie de la rencontre.

Pour approfondir :   CAF Awards: Gaëlle Enganamouit et Aboudi Onguéné en course pour le Ballon d’or

En conférence d’après-match, le coach de l’équipe stambouliote n’était pas optimiste quant à la continuité de son meilleur buteur pour le reste de la saison. Une inquiétude qui aura porté ses fruits, puisque le numéro 14 du club turc souffre d’un saignement et un œdème au niveau du biceps fémoral. Une blessure qui pourrait mettre un terme à sa saison pourtant très prolifique avec le Besiktas dont notamment 16 buts inscrits en 29 matches toutes compétitions confondues.

Pour approfondir :   Ingérence annoncée de la FIFA aux élections à la CAF

Le Besiktas JK reste tout de même le leader de la Super Lig, mais devra faire sans son Champion pour les six derniers matchs restants.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

IDI ONU

Tchad : L’ONU rend hommage à Idriss Deby Itno

Deby marechal

[Tribune] Décès Idriss Deby : Un coup d’État, presque parfait ?