En marge de la 21ème journée de Super Lig, le Besiktas qui s’est incliné à domicile face à une brave équipe de Trabzonspor (1-2), perd son fauteuil de leader du championnat de Turquie.
Aligné dans le onze de départ, le lion Indomptable n’a pas tardé à rugir inscrivant le premier but de la rencontre sur une magnifique tête (1-0,20e) et mettant son équipe devant dans le derby.
Dominateur, le Besiktas se fait surprendre avant le retour des vestiaires après un but CSC de Francisco Montero (1-1,44e).
De retour des vestiaires, c’est bien le leader du championnat qui est aux baguettes tentant de reprendre l’avantage, mais se fait de nouveau surprendre trois minutes après l’heure de jeu grâce à but de Victor Hugo (1-2,63e) et ainsi c’est le Trabzonspor qui reprend l’avantage avant que le nouvel entrant Tokoz ne prenne un carton rouge à la 77ème minute de jeu et ainsi pénalise l’équipe stambouliote n’aura jamais pu réussir à arracher le point du match nul.
Le Besiktas perd ainsi sa place de leader suite à la victoire du Fenerbahce et reste son dauphin. L’équipe de Yalcin avait jusque-là enchaîné 11 matches sans défaites.
De son côté, Vincent Aboubakar toujours buteur à chaque rencontre, a marqué ce dimanche 31 janvier son 12ème but de la saison en Super Lig.