En marge de la 19ème journée de la Super Lig, le Besiktas ne tremble pas en déplacement et gagne son duel face à Karagumruk (1-4) et reste le leader du championnat turc avec un nouveau but de Vincent Aboubakar.
Victorieux de son dauphin Galatasaray(2-0) dimanche 17 janvier, le Besiktas continue sur sa lancé et ne rate le tir de conserver son avance devant ses concurrents malgré une large domination du club stambouliote qui aura attendu le rugissement du Lion Indomptable Vincent Aboubakar (0-1,44e) pour ouvrir le score et propulser le Besiktas devant le score avant la pause.
De retour des vestiaires, les coéquipiers d’Aboubakar n’ont pas raté le tir et ont immédiatement empilé le score par l’intermédiaire du ghanéen Mensah (0-2,50e), double buteurs lors de la rencontre qui inscrit le quatrième but de la rencontre (0-4,70e) après que le milieu latéral droit du Besiktas Larin n’ait inscrit le troisième but de la rencontre (0-3,66e).
Dépassé par une grande équipe du Besiktas, le Karagumruk a tout de même réussi à marquer un but dans les cages du gardien turc Destanoglu grâce à un pénalty transformé par le vétéran italien Fabio Borini (1-4,78e).
Le Besiktas reste le leader du championnat turc avec deux points d’avance sur son dauphin le Galatasaray avec notamment neuf matchs consécutives sans défaites en Super Lig et 10 matches d’affilés sans défaites toutes compétitions confondues.
Sur une bonne lancée depuis son arrivée à Istanbul, le lion Indomptable âgé de 28 ans a inscrit ce soir son 10ème but en championnat et continue de monter en puissance.