in ,

Super Lig : Vincent Aboubakar inscrit son 6e but malgré la défaite d’Hatayspor

Hatayspor a été battu 2-3 au Stade Olympique de Mersin par Antalysapor malgré le but de Vincent Aboubakar.

vincent aboubakar Hatayspor 670
Vincent Aboubakar -DR

Vincent Aboubakar brille, mais l’équipe en général sombre. Ce samedi, le capitaine des Lions Indomptables était buteur face à Antalyaspor lors de la 22e journée du championnat de Turquie. Mais son but n’a pas pesé, car Hatayspor a perdu la partie 2-3 au Stade Olympique de Mersin. Cette nouvelle défaite cloue Vincent Aboubakar et ses coéquipiers dans la zone de relégation, soit avant-dernier de la Super Lig avec 10 points sur 63 possibles.

Dans l’espoir de remonter la pente cet après-midi, l’équipe dirigée par Murat Sahin recevait Antalyaspor. Cependant, le vœu n’a pas été exhaussé. Ils ont concédé le premier but sur penalty à la 22e minute de jeu suite à une faute dans la surface. B. Samudio a transformé le coup de pied arrêté (0-1). Huit minutes plus tard, B. Boutobba remettait les pendules à l’heure pour les locaux (1-1). Mais la joie de l’égalisation sera de courte durée, car S. Van de Streek redonne l’avantage aux visiteurs à la 39e (1-2).

Pour approfondir :   Kylian Mbappé : « Les gens m'aiment beaucoup ici »

La deuxième mi-temps s’annonçait donc cruciale  pour Vincent Aboubakar et ses coéquipiers. Grâce à leur engagement, ils vont obtenir un penalty à la 64e minute, et le capitaine des Lions Indomptables va s’en charger et le transforme avec brio (2-2). Mais vers la fin du temps réglementaire, l’équipe à domicile concède le 3e but précisément à la 86e minute. Vincent Aboubakar a inscrit six buts cette saison, mais son club est en chute libre vers la deuxième division.

Pour approfondir :   La dépouille de Madame Cooper bloquée à la morgue ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 4

Ligue 2 : Arthur Avom inscrit son premier but professionnel

Sans titre 5

Samuel Eto’o passe un bon samedi à Ngambe, son village natal