Vincent Aboubakar ne parvient pas à ouvrir son compteur de buts avec Hatayspor en Super Lig cette saison. Depuis son arrivée dans le club en provenance de Beşiktaş, l’attaquant camerounais peine à s’acclimater. Ce dimanche, titulaire sur la ligne d’attaque de l’Étoile du Sud, le capitaine des Lions Indomptables a été impuissant face à la défaite de son équipe 3-2 au New Sivas 4 Eylül Stadium.
En effet, Hatayspor était en déplacement ce dimanche sur la pelouse de Sivasspor pour le compte de la 9e journée du championnat turc. Les choses se sont mal déroulées pour le 18e du championnat qui était opposé au 10e. Ce sont les locaux qui ont ouvert le score dès la 43e minute par R. Manaj (1-0), qui va revenir signer un doublé sur penalty à la 73e minute. Mais avant ce deuxième but, les visiteurs, par le biais de R. Rivas, ont égalisé au bout du temps additionnel de la première période (1-1).
Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont même pris un léger avantage avec leur deuxième but inscrit par F. Calvo à la 61e minute (2-1) avant que Manaj n’établisse l’équilibre sur penalty pour les locaux (2-2). C’est à la 79e minute que S. Camara offre finalement la victoire (3-2) aux hommes de Riza Calimbay, leur permettant ainsi de monter à la 10e place de la Super Lig.