Dans l’une des tournées qu’effectuait Samuel Eto’o, il était attendu par ses fans en jet privé comme à l’accoutumée. Grande a été la surprise de le voir arriver en moto.
« J’ai sorti la feinte à mes fans ! Ils m’attendaient en jet privé, je suis arrivé en moto », a écrit l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun ce 23 novembre 2019 sur son compte Twitter.
Portant un casque, un T-shirt de couleur jaune et un sourire aux lèvres, le Pichichi roule en moto sous les applaudissements frénétiques de ses nombreux fans au même moment qu’un chanteur s’empresse à mettre de l’ambiance dans la foule.
Une leçon à retenir de cette image : « Porte ton casque en moto », conseille l’ancien attaquant du Fc Barcelone en Espagne.
Rappelons qu’après sa retraite internationale, Samuel Eto’o Fils s’est lancé dans les paris sportifs avec son entreprise Betoo.
Le 14 novembre dernier, la Ngambè était prisent à l’émission spéciale Eto’o sans Veto diffusée sur quatre chaîne de télévision camerounaises. Un passage qui a suscité moult réactions dans l’univers médiatique.