in ,

Tcholliré : Trois malfaiteurs armés aux arrêts après une chasse à l’homme de la gendarmerie

Dans la nuit du 12 au 13 novembre, les gendarmes de Tcholliré ont mené une opération de grande envergure sur l’axe routier reliant Tcholliré à Ngaoundéré et Touboro, mettant ainsi fin aux agissements de ce groupe de hors-la-loi.

Des suspects aux arrêts
Des suspects aux arrêts 6 DR

Dans la région du Nord, l’axe routier Tcholliré-Ngaoundéré-Touboro a été le théâtre d’une opération de grande envergure dans la nuit du 12 au 13 novembre. Les gendarmes de Tcholliré ont mis hors d’état de nuire un groupe de trois malfaiteurs qui sévissait dans la région. L’arrestation a eu lieu au niveau du poste avancé de Gob Rey, un point stratégique pour surveiller les mouvements de ces individus.

« Voulant s’échapper, ces malfrats se sont réfugiés dans une cabane où ils ont été rattrapés. Il s’agit des nommés MBAÏ GODO Innocent, âgé de 26 ans; DJENAÏSSEM Bertrand, âgé de 25 ans et de DINGAOBATEM Jean, âgé de 23 ans, tous de nationalité étrangère », a indiqué la Gendarmerie nationale dans un communiqué.

Pour approfondir :   JO 2024 : Richelle Soppi Mbelle entre en compétition ce vendredi

Dans le document, l’on apprend que les trois malfaiteurs ont retrouvés en possession d’une arme de chasse avec quatre munitions de calibre 12, trois couteaux, une machette, une lance et un arc avec des flèches.

Peut être une image de texte

« Ces suspects ont été ramenés à l’État-Major Compagnie de Gendarmerie de Tcholliré pour exploitation. A l’issue de celle-ci, ils seront présentés devant le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire de Garoua », ajoute la Gendarmerie.

Ces suspects ont été ramenés à l’État-Major Compagnie de Gendarmerie de Tcholliré pour exploitation. A l’issue de celle-ci, ils seront présentés devant le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire de Garoua.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 66

Samuel Eto’o : « Le siège de la FECAFOOT est en travaux… en milieu d’année prochaine, nous pourrons y aménager »

Sans titre 43

Lions Indomptables : L’affaire Danny Namaso réglée par la FECAFOOT ?