in ,

Télégramme Officiel : Paul Biya écrit à l’Emir du Qatar

Dans un télégramme officiel, le président de la République du Cameroun adresse ses félicitations à l’Émir du Qatar, Son Altesse Tamim Ben Hamad Al-Thani à l’occasion de la fête nationale de son pays ce mercredi 18 décembre 2024.

Paul Biya et l’Émir du Qatar Son Altesse Tamim Ben Hamad Al-Thani
Paul Biya et l’Émir du Qatar, Son Altesse Tamim Ben Hamad Al-Thani - DR

Le Qatar célèbre ce jour, mercredi le 18 décembre, sa fête nationale. Occasion pour le président Paul Biya d’adresser ses vives félicitations à l’Émir du pays, Son Altesse Tamim Ben Hamad Al-Thani.

« La célébration par l’Emirat du Qatar de sa Fête nationale, le 18 décembre m’offre l’agréable opportunité mes vives et agréables félicitations », écrit le Paul Biya dans sa correspondance signée ce mardi 17 décembre 2024. Le Chef de l’Etat joint ses vœux de bonheur à la famille régnante et au peuple du Qatar.

Dans sa correspondance officielle, le président Paul Biya souligne également le souhait de voir son pays et le Qatar promouvoir davantage leurs excellentes relations d’amitié et de coopération. « J’émets le souhait, en cette circonstance solennelle de voir le Cameroun et le Qatar, promouvoir encore davantage, leurs excellentes relations d’amitié et de coopération », poursuit le locataire d’Etoudi.

Lebledparle.com vous propose ci-dessous le télégramme officiel de Paul Biya adressé à l’Emirat du Qatar:

Image

En rappel, dans plusieurs domaines, dont l’économie, les transports, l’énergie, le commerce et l’agriculture, le Cameroun et le Qatar ont exprimé leur volonté de renforcer leur coopération.

Pour approfondir :   Charles Blé Goudé remercie Cabral Libii pour sa visite à la Haye au Pays Bas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul Atanga Nji et Me Alice Nkom

Fridolin Nké : « Il y a quelque chose qu’Atanga Nji et Alice Nkom ont en commun »

Louis Eboupèkè, le DG de l'APN n'est plus!

Nécrologie : Le Directeur général de l’Autorité Portuaire Nationale est mort !