in

Téléphonie mobile : MTN Cameroon a un nouveau DG

stephen blewett mtn cameroon

Lebledparle.com a appris sur le compte twitter de MTN Cameroon que la société de téléphonie mobile aura un nouveau patron d’ici le 1er août 2020.


stephen blewett mtn cameroon
Stephen Blewett, nouveau DG MTN Cameroon – DR

Le nouveau directeur général de la socité de téléphonie mobile à la couleur jaune s’appelle Stephen Blewett. Il remplace à cette fonction Hendrik Kasteel depuis 2018. Le néelandais a abandonné le navire pour des raisons personnelles.

Sur son compte twitter, Stephen Blewett affirme qu’il est content de rejoindre le Cameroun pour occuper cette fonction. «Je suis très content d’annoncer que bientôt je vais rejoindre MTN Cameroun comme DG! », écrit le nouveau DG.

Stephen Blewett arrive au Cameroun en provenance du Benin où il occupait le même poste. Après avoir remporté sur le plan national, le prix du meilleur CEO au Bénin CEO Awards, il a été désigné meilleur CEO de l’année 2019 au sein du groupe MTN. Stephen Blewett à la direction de MTN Bénin a remporté plusieurs autres prix tels que : Trophée WECA BRIGHT (2018) ; Trophée WECA VP CEO (2018) ; Meilleure Présentation TED Talk au Quarterly Review (2017) et 2ième meilleur CEO à l’échelle du Groupe MTN en 2016.

MTN Cameroon (MTNC) est une filiale du Groupe MTN créée le 15 février 2000 suite au rachat par MTN International du premier opérateur mobile du Cameroun, CAMTEL Mobile. En 18 ans d’activité, MTN Cameroon s’est imposée comme le leader du marché des Communications Electroniques au Cameroun et un partenaire essentiel du développement socio-économique du Cameroun.

Pour approfondir :   Conflit entre Cabral Libii et Sismondi Bidjocka : Le journaliste Pierre Nka culpabilise Armand Okol et lui demande de démissionner du PCRN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul decret

Cameroun : Paul Biya nomme le secrétaire général de la Grande Chancellerie des Ordres nationaux  

Un vigile s’installe de force chez son patron avec sa famille pour défaut de salaire impayé