Tenor rabroue Ko-c
Tout est partie d’une publication de l’artiste musicien Ko-c dans laquelle il faisait proprement son mea-culpa pour avoir changé de cap dans sa carrière. « Salut à tous les rappeurs qui m’ont reproché d’avoir dit que j’avais quitté le Rap parce qu’il n’y avait pas de compétition. Ça fait déjà un long moment de silence pour vous tous. Bisou », a publié Ko-c sur son compte officiel Facebook. En réalité, il se demande où sont passés les rappeurs qui l’avaient insulté quand il avait dit qu’il a laissé le rap parce que les rappeurs du pays sont nuls.
Sur ces entrefaites, il va recevoir une série de messages amicaux accréditant son punch line avant que ne se pointe la très gênante réaction de son compère Tenor qui s’est senti personnellement visé par cette sortie. « Y a que toi qui te vois comme rappeur », a ironiquement écrit le musicien Tenor, comme pour rappeler à son homologue qu’il se mord la langue en estimant qu’il a une place au milieu des rappeurs comme lui.
Le désamour est plus que consommé entre les deux artistes qui pourtant avaient eu à collaborer sur le titre « balancé » en 2018. Cette attaque en rappelle une autre de Ko-c. Se moquant une fois de plus de Tenor, il disait il y a quelques jours que le seul artiste avec qui il se compare c’est le nigérian Kizz Daniel! Entre temps Tenor a sevré son public depuis des mois comme la carrière de Franko. Le public s’impatiente de voir l’épilogue de ce duel où tous les coups sont permis. Tenor n’a pas véritablement soldé ses comptes avec Eunice Zunon.