A la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH), la tension est palpable entre l’Administrateur Directeur général, Adolphe Moukidi et le PCA Ferdinand Ngoh Ngoh. Ce dernier vient en effet, de convoquer un conseil d’administration extraordinaire à la Présidence de la République, prévu pour le mercredi 24 juillet 2024.
L’information est contenue dans une correspondance largement diffusée sur les réseaux, et adressée à l’Administrateur de la structure nationale spécialisée dans les Hydrocarbures, Jules Mana Nschwagele.
Cette convocation fait suite à l’absence d’Adolphe Moudiki, le directeur général de la Société Nationale des Hydrocarbures (SNH) depuis trois décennies, qui n’a pas assisté à la première réunion qui était prévue la semaine dernière.
En effet comme l’avait annoncé Lebledparle.com, le conseil d’administration devait initialement se réunir la 17 juillet dernier, mais la rencontre, selon plusieurs sources, avait été entravée par la fermeture des portes de la SNH par A. Moudiki, un geste qui a exacerbé les tensions et révélé l’ampleur du conflit au sein de l’entité pétrolière camerounaise.
Fichez le camps aux gens avec ces sorcelleries là. C’est pour distraire les gens. Et entre temps,les gens misère, à cause des gros voleurs. Vous rendrez des comptes d’ici peu, même vos 58 mes générations