in ,

Tentative de vol de véhicule : Un individu neutralisé à la CRTV

L’infortuné s’est infiltré ce dimanche 30 mars, dans les locaux de la CRTV à Mballa 2, pour tenter de s’emparer d’un véhicule. Mais ses allures suspectes ont attiré l’attention d’un agent de sécurité, qui l’a immédiatement interpellé.

Un suspect neutralisé à Yaoundé
Un suspect neutralisé à Yaoundé - DR

Un individu a été arrêté dimanche pour tentative de vol de véhicule dans les locaux de la Crtv, situés dans le quartier Mballa 2 à Yaoundé. L’information a été relayée par la CRTV-Yaoundé FM 94 lors de son édition d’informations de 12 heures ce lundi 31 mars 2025.

Selon les informations rapportées par notre source, le suspect s’est introduit dans l’enceinte de l’office dans le but de s’emparer d’un véhicule. Son comportement suspect a attiré l’attention d’un agent de sécurité, qui l’a immédiatement interpellé.

Le suspect, armé d’une arme blanche, a tenté de résister à son arrestation, provoquant une altercation avec l’agent de sécurité. Les militaires en poste, intervenus en renfort, ont finalement maîtrisé l’individu. Après l’incident, le suspect a été conduit dans une unité compétente pour les besoins de l’enquête.

Pour approfondir :   Chan Algérie 2023 : Les absences de la liste des Lions A’

Sales temps pour les voleurs de voitures à Yaoundé

Ce n’est pas la première fois qu’un suspect, dans le cadre de vol de véhicules est arrêté dans la ville de Yaoundé, en ce mois de mars qui s’achève. Il y a moins de deux semaines, c’est un important coup de filet qui a été réussi par le Commissariat central Nº4 de Yaoundé contre un gang spécialisé dans le domaine.

Ce sont six (6) personnes qui ont été mises aux arrêts pour des faits graves de vol de voitures et de trafic de numéros de Châssis. Ce gang composé de malfrats notoires avait eu été présenté à la presse 19 mars 2024 au commissariat central N°4 de Yaoundé. Selon le Commissaire Divisionnaire Irène Christine MINDJOM, Commissaire Central N°4, ce réseau bien huilé permettait de faire passer des véhicules volés incognito grâce à des numéros de châssis authentiques.

Pour approfondir :   Une jeune femme décède électrocutée par son téléphone en charge à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 157

Francis Ngannou sur le point de quitter le PFL ? Donn Davis met les choses au clair !

Sans titre 159

Les Lions Indomptables brillent en club : Le 11 du week-end