in ,

TFX : Diane Nama fait sensation avec un mariage à 20 millions

C’est le montant révélé la semaine dernière lors de la diffusion de ce mariage sur les antennes de TFX dans la téléréalité « 4 mariages pour une lune de miel ».

Emmanuel et Diane - DR
Emmanuel et Diane - DR

L’actrice camerounaise Diane Nama a participé à l’émission de téléréalité « 4 mariages pour une lune de miel » diffusée sur les antennes de la chaine française TFX. Son mariage selon Lebledparle.com, placé sous le thème de la simplicité et de la maturité, a coûté près de 30 000 euros, soit environ 20 millions de FCFA.

Avec son thème « Simplicité et immaturité », la web-comédienne et chroniqueuse a reçu d’assez bonnes notes.

La robe : 14,7

La décoration : 10,3 

Le repas : 14

L’ambiance : 15,3

Pour un total de 13,4/20. Le jury a apprécié l’organisation et la personnalité de la mariée, mais il a estimé que le mariage était trop « bling-bling » pour correspondre au thème annoncé.

Le suspens

Les résultats finaux seront dévoilés le  vendredi le18 octobre 2024, cette fin de semaine.  L’actrice camerounaise Diane Nama espère être l’heureuse gagnante de la magnifique lune de miel promise par l’émission de télé-réalité.

Dans programme de téléréalité, quatre jeunes femmes mettent en compétition le plus beau jour de leur vie. À chaque épisode, alors que l’une d’entre elles se fait passer la bague au doigt, les trois autres, invitées à la cérémonie et à la soirée, vont devoir noter le mariage. En effet, la découverte des notes et des commentaires des autres participantes est toujours pleine d’émotions, et les surprises ne manquent pas. Attention aux langues qui se délient alors !

Pour approfondir :   Plus de 200 personnes tombent dans la nasse de la gendarmerie à Yaoundé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Thierry Ntamack et Axel Abessolo

Cinéma : Thierry Ntamack rend un vibrant hommage à Axel Abessolo

Prince Aimé apaise les polémiques sur sa Chanson "Viviane"

Collaboration : Prince Aimé frappe fort et signe avec Easy Consulting and Calabash