Du Gospel Music Contest, pour révéler la plus belle voix, le plus talentueux, et aussi le plus cultivé en termes de connaissances bibliques à travers l’évènement THE PROJECT.
Pour cette première édition, quatre grandes villes notamment Bamenda, Buéa, Douala et Yaoundé opposeront leurs meilleurs candidats parmi lesquels « 02 » de chacune seront retenus pour la grande finale qui se tiendra dans la cité capitale.
Impulsé par la société américaine BLISS International Holdings qui valorise le talent, THE PROJECT se veut véritablement une plateforme de ventes, d’échanges et d’exposition de talents brutes 100% GOSPEL ; pensé et conçu par le jeune mais non moins expérimenté CHI CHI Ladislav, les différentes étapes de présélections se vivront à travers la chaine nationale CRTV. Le grand gagnant empochera la somme d’1 million de francs cfa, plus l’enregistrement d’un album au Studio G3, et un contrat de management d’un an. De la télé réalité pour véritablement accompagner ce temps estival et promouvoir l’excellence musicale.