Une semaine après avoir prédit l’élimination du Cameroun face à l’Algérie, le journaliste sportif s’est derechef attaqué à Samuel Eto’o en affirmant notamment, que le président de la Fécafoot possède égo surdimensionné.
Théophile Awana ne porte pas Samuel Eto’o dans son cœur. L’analyste de sport a profité de son passage sur les antennes de Vision 4 dimanche matin pour de nouveau déverser sa bile sur l’ancien capitaine des Lions indomptables. « Samuel Eto’o a toujours cru qu’il est le centre du monde. Je discrédite Samuel Eto’o », lâche-t-il.
Selon Théophile Awana, la qualification des Lions Indomptables est une bonne nouvelle pour les caisses de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot). Cependant, il ne voit pas les Lions indomptables réaliser un quelconque exploit. « Le Cameroun a déjà gagné d’être à la Coupe du monde. La Fécafoot avait besoin de beaucoup d’argent. Il n’y en avait plus dans les caisses. Voilà 8 milliards FCFA. Même si on perd c’est la fête », a commenté Théophile Awana sur le plateau de l’émission Club d’Elites. Un discours pessimiste, que bon nombre de Camerounais récusent.