in ,

Thierry Ndoh à Marc Brys : « Déjà, il a écrit les noms des joueurs sans clubs »

Faisant suite à la réplique du coach des Lions indomptables du Cameroun à la Fécafoot au sujet de la demande d’explication. Le Team Press Officer des Lions indomptables Thierry Ndoh revient sur les recommandations que la fécafoot a données à Marc Brys au cours d’une émission télévisée ce jour. La rédaction de votre média Lebledparle.com vous présente l’intégralité de cette sortie.

1724592756111

« La Fécafoot a demandé à l’entraîneur d’harmoniser sa liste. Déjà, il a écrit les noms des joueurs sans clubs et en plus, il y a un binational. Les fuites que vous observez, nous n’en sommes pas à l’origine. On lui a demandé de choisir une date pour la publication de sa liste. C’est ce que nous attendons », affirme Thierry Ndoh.

Dès lors, le coach Marc Brys ne s’est pas encore prononcé sur cette sortie. Mais, la situation reste tendue entre la fédération camerounaise de football et le sélectionneur des lions indomptables du Cameroun à quelques jours de la rencontre Cameroun-Namibie où l’incertitude règne encore sur le choix du stade qui doit abriter cette rencontre.

Pour approfondir :   Le Cameroun gagne 12 places, le Sénégal tutoie les plus grands, l’Algérie dégringole : Voici le classement FIFA d’après CAN

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

nalova Lyonga minesec

Minsec : Début des opérations de paiement des frais d’examens dès ce lundi

pavel durov instagram

Le Pdg de Telegram Pavel Durov, face à la justice française