in , ,

Thierry Ndoh : « Depuis vendredi, la Fecafoot a pris toutes les commodités à Garoua »

Selon le Team Press Officer des Lions indomptables, toutes les dispositions sont prises, côté Fecafoot pour que le Stade Omnisports de Roumdé Adjia abrite le match Cameroun vs Namibie le 07 septembre prochain.

Sans titre 179
Thierry Ndoh (c) DR

Thierry Ndoh, team press officer des Lions Indomptables (version Fecafoot), s’est exprimé sur les nombreux « problèmes » autour et au sein de l’équipe nationale lors de son passage dans l’Édition Spéciale consacrée au conflit Minsep-Fecafoot sur MSI Tv, le 25 août 2024.

Sur le débat autour du stade devant abriter le match Cameroun vs Namibie, le team Press Officer de l’équipe nationale du Cameroun a fait des révélations.

« Je vous donne une information en exclusivité. La FECAFOOT depuis justement vendredi a déjà pris toutes les commodités à Garoua. L’équipe nationale du Cameroun sera logée dans un hôtel connu, d’ailleurs le même hôtel qui les avait accueillis. Vous pouvez donc imaginer l’hôtel. Tout a été pris en charge et même les conditions de déplacement et l’hôtel même de la Namibie. La CAF a déjà donné son accord de principe en attendant l’homologation officielle. Ça c’est des informations de première main que je vous donne. La CAF a donné son accord de principe sur le match à Garoua, maintenant il reste à les formaliser. Puisque la Namibie est d’accord, elle a posé ses conditions, la FECAFOOT a accepté de prendre en charge un certain nombre de choses. La Namibie a été d’accord et conjointement un mail a été envoyé à la CAF qui a répondu à la FECAFOOT en demandant également d’avoir quelques informations pratiques », a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Cameroun : Voici les personnalités qui accompagnent Paul BIYA aux JO de Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

policier image

Crise Anglophone : Trois policiers tombent dans une attaque des sécessionnistes à Buea

richard bona biographie

Quand Richard Bona joue le voyant : « Marc Brys gagnera la prochaine CAN. Notez ! »