Qui va l’emporter cette fois-ci ? Le Minep ou la Fécafoot ? Pour l’heure, rien n’est fixé concernant le lieu où se tiendra la rencontre Cameroun-Namibie. Hier, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a visité le stade Ahmadou Ahidjo choisi par le ministère des Sports et de l’Éducation physique, tandis que du côté de la Fécafoot, les dispositions sont en train d’être prises pour que le match se joue à Garoua.
Dans cette imbroglio, Thierry Ndoh, le Team Press de l’équipe nationale, se veut rassurant lors de son passage à la chaîne MSI ce dimanche 25 août 2024 dans une émission spéciale dédiée aux prochaines sorties des Lions Indomptables. Pour le Team Press, la CAF a déjà donné son accord sur la tenue du match au Stade Roumdé Adjia de Garoua.
Voici la réaction de Thierry Ndoh que vous propose Lebledparle.com
« Je vous donne une information en exclusivité. La FECAFOOT depuis justement vendredi a déjà pris toutes les commodités à Garoua. L’équipe nationale du Cameroun sera logée dans un hôtel connu, d’ailleurs le même hôtel qui les avait accueillis. Vous pouvez donc imaginer l’hôtel. Tout a été pris en charge et même les conditions de déplacement et l’hôtel même de la Namibie. La CAF a déjà donné son accord de principe en attendant l’homologation officielle. Ça c’est des informations de première main que je vous donne. La CAF a donné son accord de principe sur le match à Garoua, maintenant il reste à les formaliser. Puisque la Namibie est d’accord, elle a posé ses conditions, la FECAFOOT a accepté de prendre en charge un certain nombre de choses. La Namibie a été d’accord et conjointement un mail a été envoyé à la CAF qui a répondu à la FECAFOOT en demandant également d’avoir quelques informations pratiques »