Lors de la victoire du PSG hier devant le Montpellier d’Ambroise Oyongo 3-1, Mbappé a été remplacé en fin de match par Choupo-Moting. Le prodige français s’est montré agacé au moment de céder sa place à son coéquipier. Un geste qui n’a pas été du goût de son entraîneur.
Comme face au FC Nantes mercredi, Kylian Mbappé a quitté la pelouse de la Mosson sans masquer sa déception, malgré la victoire finale du PSG sur Montpellier (1-3). Remplacé par Choupo-Moting à la 90ème minute, l’attaquant français a rejoint le banc de touche en traînant les pieds, ce qui n’a pas vraiment plu à Thomas Tuchel.
Tuchel recadre sa star
«Il voudrait ne jamais sortir, c’est clair », a d’abord souri Thomas Tuchel, qui a échangé quelques mots avec son joueur lors de sa sortie. « Il était sorti contre Nantes et là, très tard, alors qu’il y avait 3-1… J’ai décidé ainsi et il faut montrer du respect pour Choupo », déclare le technicien allemand.
Le coach parisien est ensuite revenu sur la prestation de son numéro 7, peu en vue avant son but et sa passe décisive pour Icardi.
« C’était plus dur pour lui aujourd’hui, mais il est resté dans le match et a été décisif pour nous quand les espaces étaient plus grands », termine-t-il.
Le capitaine des lions quant à lui a renoué avec les stades après quelques semaines d’absence.