in ,

Tonnerre Kalara Club tient son Assemblée générale le 24 Août prochain

C’est la substance du communiqué signé le 29 juillet dernier par Joël Patrick Bessala, secrétaire général de TKC.

Sans titre 123
TKC de Yaoundé -DR

Le communiqué signé par Joël Patrick Bessala, secrétaire général de Tonnerre Kalara club le 29 juillet dernier, révèle que le club mythique de Yaoundé tiendra son assemblée générale de présaison le 24 août 2024 au siège du club sis au quartier Fouda à Yaoundé. A cet effet, TKC compte sur la mobilisation de ses supporters pour cette importante assise au cours de laquelle les jalons de la saison prochaine seront jetés.

Descendue en deuxième division depuis 2021 puis en troisième division en 2023, l’équipe peine encore à sortir la tête de l’eau pour regagner l’Elite One. L’on peut envisager la portée de cette assemblée générale dont les principaux axes seront certainement basés sur des solutions pour ramener le légendaire club de Yaoundé en première division.

Pour approfondir :   La mère d’Indira Baboke lui offre un institut de beauté à Yaoundé

TKC a une renommée internationale depuis sa création en 1934. Outre que les titres de champion du Cameroun (5), vainqueur de la coupe du Cameroun (4) et une coupe d’Afrique des vainqueurs, TKC a connu le passage de plusieurs joueurs de renommée mondiale à l’instar de Georges Weah, ballon d’or européen et actuel président du Libéria, Rigobert Song et Roger Milla etc. Ce dernier reste le meilleur buteur de l’histoire du club avec 158 réalisations.

Lebledparle vous propose le communiqué du SG de TKC

Sans titre 124

Depuis sa descente aux enfers en 2021, le club ne fait suivre son naufrage et espère refaire surface dans le championnat Elite One et reprendre ses lettres de noblesses.

Pour approfondir :   Saccage de l’ambassade du Cameroun en France : Les raisons du report du procès de Calibri Calibrio

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Paul BIYA dans un bureau de vote

Cameroun : Le Grand-Mbam pose ses conditions pour soutenir Paul Biya en 2025

images 4

Infrastructures routières : 15 chantiers arrêtés pour résiliation de marché bientôt réattribués