Chaque mardi, France Football (FF) rend sa copie concernant les meilleurs internationaux africains évoluant en Europe. Cette semaine Vincent Aboubakar arrive en tête du top 5.
Grâce à son rayonnement avec le Besiktas, ce weekend, Vincent Aboubakar est le premier du top 5 des meilleurs internationaux africains évoluant en Europe. Le champion d’Afrique qui a enchanté tout le Cameroun avec son but en finale de la CAN contre l’Egypte, a réussi un doublé ce week-end avec Besiktas face à Kayserispor (2-2), lors de la 24e journée de la Süper Lig. L’ancien attaquant de coton sport de Garoua a régalé les téléspectateurs d’un superbe dribble pour faire la différence sur l’aile droite.
La deuxième place est assurée par le togolais, Emmanuel Adebayor, il a ouvert son compteur buts en Turquie avec Istanbul Basaksehir face à Konyaspor (3-0). Le marocain Faycal Fajr qui joue au Deportivo La Corogne, arrive en troisième place. Oumar Niasse, (Hull City/Sénégal) est 4ième dans ce classement, il a été auteur de 2 en championnat qui a permis à son équipe de battre Swansea. Mehdi Benatia (Juventus/Maroc), ferme la queue du classement, il a marqué l’un des deux buts de la Juventus qui a battu le Milan AC (2-1).
Lebledparle.com, vous propose la vidéo de la superbe drible de Vincent Aboubakar.
https://www.youtube.com/watch?v=HAfDwK1waeo