Candidat à la présidence de la Fécafoot, le meilleur buteur de l’histoire de la Can a daigné envoyer un message de motivation au seul club de son pays encore en lice dans une compétition africaine, à la veille d’un important rendez-vous.
Coton Sport de Garoua défie le club Mauritanien Nouadhibou FC dimanche à 16h à Nouakchott en match aller du tour de cadre de la Coupe de la Caf dans le cadre du match aller du tour de cadrage de la CAF. A quelques heures de cette rencontre, les poulains de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou ont reçu un message de soutien de Samuel Eto’o Fils.
« A mes jeunes frères de Coton Sport qui représenteront le Cameroun demain, je vous souhaite la victoire », a écrit l’ancien lion indomptable sur sa page Facebook. Rappelons que les joueurs de Coton Sport sont dans la capitale mauritanienne depuis le jeudi 25 novembre comme le rapportait Lebledparle Sport. La rencontre aller de ce dimanche sera dirigée par un trio Tunisien Mehrez MELKI qui sera assisté de Yamen Malloulchi et Youssef Jemmi. La manche retour aura lieu le 5 décembre prochain à Douala et non dans l’habituel antre des Cotonculteurs à Roumde Adja dans la ville de Garoua.