in ,

Tournoi de l’UNIFFAC : Le Cameroun éliminé

Les Lions U20 ont été battus aux tirs au but 4-3 par le République Démocratique du Congo cet après-midi lors des demi-finales dudit tournoi à Brazzaville.

FB IMG 1727804291396

Le rêve de la finale de ce tournoi et de la participation à la prochaine coupe d’Afrique de leur catégorie est brisé. Les Lions U20 ont échoué à un pas de la finale pourtant ils avaient toutes clés. Ce mardi à Brazzaville, Nathan Douala et ses coéquipiers sont obligés  de quitter la compétition après une brillante phase de poule avec 7 buts marqués en deux matchs.

C’est un  renversement de situation à Brazzaville ce mardi, 01 octobre. En effet Yvan Kenmoe et ses poulains ont été battus aux tirs au but 4-3 face à la RDC dans le cadre des demi-finales du tournoi de l’UNIFFAC. Alors que le Cameroun est revenu au score sur pénalty à la 33e après avoir été mené au score. Les U20 camerounais ont eu l’avantage avec le carton rouge du défenseur congolais pour prendre le dessus. Mais très maladroit, le temps réglementaire s’est achevé sur le score d’un but partout (1-1)

Pour approfondir :   Signé Naha : « La FIFA nous apprend désormais que nous sommes des africains et nous devons la fermer »

C’est à l’épreuve fatidique des tirs aux buts que les Lions ont perdu leur griffe. Cette élimination prive  Yvan Kenmoe et ses joueurs de la coupe d’Afrique 2025.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 6

Premier League : Bryan Mbeumo bat un nouveau record avec Brentford

IMG 20241001 1126382

Cameroun : Les nouveaux bacheliers à l’épreuve de la vie universitaire