Le rêve de la finale de ce tournoi et de la participation à la prochaine coupe d’Afrique de leur catégorie est brisé. Les Lions U20 ont échoué à un pas de la finale pourtant ils avaient toutes clés. Ce mardi à Brazzaville, Nathan Douala et ses coéquipiers sont obligés de quitter la compétition après une brillante phase de poule avec 7 buts marqués en deux matchs.
C’est un renversement de situation à Brazzaville ce mardi, 01 octobre. En effet Yvan Kenmoe et ses poulains ont été battus aux tirs au but 4-3 face à la RDC dans le cadre des demi-finales du tournoi de l’UNIFFAC. Alors que le Cameroun est revenu au score sur pénalty à la 33e après avoir été mené au score. Les U20 camerounais ont eu l’avantage avec le carton rouge du défenseur congolais pour prendre le dessus. Mais très maladroit, le temps réglementaire s’est achevé sur le score d’un but partout (1-1)
C’est à l’épreuve fatidique des tirs aux buts que les Lions ont perdu leur griffe. Cette élimination prive Yvan Kenmoe et ses joueurs de la coupe d’Afrique 2025.