Belle entrée en compétition pour les U20 du Cameroun. Les Lionceaux ont sévèrement battu l’équipe de la République centrafricaine sur le score de 4-0. C’était au stade Alphonse Massamba Debat ce jeudi. Nathan Douala, le capitaine, et ses coéquipiers n’ont laissé aucune occasion à leurs adversaires de réduire le score.
C’est justement l’imperturbable génie Nathan Douala qui a ouvert le score dès la 9e minute avec une superbe réalisation (1-0). Ce score a conduit les deux équipes dans les vestiaires. De retour sur le terrain, Yvan Kenmoe a toujours confiance en son onze de départ. À la 49e minute, Yvan Nana, sur une passe en or de Nathan Douala, inscrit le deuxième but du Cameroun. L’addition sera alourdie par Harouna Djibrin dans le dernier quart d’heure de la rencontre.
Avec cette victoire visiblement acquise, le coach Yvan Kenmoe a toujours soif de buts. Il procède à quelques réaménagements. C’est du nouvel entrant Laurent Essounga qu’adviendra le quatrième but dans les limites du temps réglementaire. Avec ce score de 4-0 face à la République centrafricaine, les Bébés Lions prennent la tête du groupe B dans ce tournoi de l’UNIFFAC en attendant leur deuxième match contre le Gabon le 2.