in ,

Tournoi UNIFFAC : Alioum Saidou veut donner la chance à d’autres jeunes

Le coach des Lions U-17 veut roder son effectif afin de permettre à d’autres jeunes de son équipe de goûter au nectar du tournoi de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale à Douala.

FB IMG 1739778047689

La qualification pour la Coupe d’Afrique U-17 étant déjà dans la poche, Alioum Saidou a atteint son objectif au cours de ce tournoi de l’UNIFFAC. Bien qu’il ambitionne de terminer premier, il compte aussi faire goûter la pelouse du stade annexe de Bependa à d’autres joueurs de son équipe qui n’ont pas eu de temps de jeu.

« Le match contre le Congo reste un match important. Il y a la première place à aller chercher. Même si l’objectif est atteint, ça reste un match important. Dans la continuité, on doit voir le reste des joueurs, ceux qui vont rester avec nous et ceux qui ne seront pas avec nous. Comme ils sont là avec nous, il faut aussi leur donner du temps de jeu. Ils sont là pour s’amuser. Il devrait y avoir de la rotation demain », a déclaré le coach des Lions U-17 en conférence de presse d’avant-match hier.

Pour approfondir :   Tensions à la Fecafoot : Samuel Eto'o convoque une réunion à la veille du match Cameroun-Burundi

Selon cette déclaration, il est possible que ce samedi face à la RDC, les nouveaux joueurs soient dans le onze entrants d’Alioum Saidou. C’est le dernier match des Lions U-17 dans ce tournoi, qui va également déterminer leur positionnement à la fin du tournoi. Pour le moment, ils sont premiers avec 6 points sur 6 et 16 buts inscrits contre un seul concédé.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sans titre 99

Retour sur le pénalty de Samuel Eto’o contre Julio César en Libye (Vidéo)

Sans titre 100

Ascension du mont Cameroun : Usheni Hassan et Lisette Ngalim dominent la piste