in

Trafic d’enfant à Edéa : « Ma femme attendait des jumeaux, l’hôpital nous a remis un seul enfant »

trafic dafents

Cette histoire digne de la tragédie cornélienne a été vécue à Edéa dans la région du Littoral par le couple Banyakwe.

trafic dafents
Dieudonné Banyakwe

 

 

Sur les antennes de la Radio ABK, dans le cadre de l’émission matinale ABK Matin, l’inspecteur de police 2e grade Dieudonné Banyakwe en service à Edéa révélé que son enfant a été kidnappé au centre de santé catholique Sainte Odile D’EKITE à Edéa dans le département de la Sanaga Maritime. Il indique d’ailleurs qu’il n’est pas le seul dans ce cas

« Ma petite fille Sandra aura 5 ans le 20 Novembre et je suis toujours à la recherche de son frère jumeau que l’hôpital m’a volé ». C’est avec les larmes aux yeux que ce quinquagénaire espère toujours retrouver son enfant qu’il n’a connu qu’au travers des clichés d’échographie : « Le seul enfant qu’on m’a présenté était de sexe féminin et on m’a donné un poids imaginaire. Quand mon épouse s’est réveillée, elle m’a demandé où sont les enfants ? Et à moi de répondre que j’ai reçu un seul enfant. Pourtant, toutes les échographies parlaient de grossesse gémellaire. Une fois sortis de l’hôpital, la voisine rend visite à mon épouse et demande à voir les photos de la césarienne. C’est là que je découvre en regardant attentivement que le bébé qui est en photo est un bien un garçon, et pourtant on m’a juste donné la fille.

Pour approfondir :   Ngoya-Okola : Un jeune homme tue sa copine pour crise de jalousie

Dans l’espoir de retrouver son enfant qui aurait eu 5 ans, Dieudonné Banyakwe rassure : « Je sais que mon garçon est en vie ».


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

orient moukandjo

Benjamin Moukandjo va enfin retrouver le chemin des stades

Prison

Cameroun : Que devient l’homme qui a tué son codétenu à l’aide d’un tournevis ?