Selon Gaëlle Moudio Ndedi, Martin Camus Mimb n’est aucunement l’acteur de la sextape publiée sur les réseaux sociaux. D’après elle, ladite vidéo serait l’œuvre de personnes jalousent du succès du livre du commentateur sportif.
« Prenons au moins la peine de bien regarder avant de pérorer et de jeter la pierre », prescrit Gaëlle Moudio Ndedi. « Si Martin Camus Mimb fait quelque chose de mal, ce n’est sûrement pas de s’encanailler avec cette jeune femme comme on veut bien nous le faire croire. Et c’est bien facile de juger après coup assis derrière son clavier. Il fallait, il aurait dû, on ne peut pas… C’est si facile de voir qu’il ne s’agit guère de Martin sur ces images », poursuit-elle avant de dénoncer les raisons pour lesquelles certaines personnes seraient jalouses du promoteur de RSI et voudraient s’en prendre à lui. « Mais il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Après sa tournée triomphale à Yaoundé, certains ont dû perdre le sommeil. Il faut l’avouer, tu nous en a mis plein la vue avec ton, livre, ta vie, tes succès, tes conquêtes, ta famille, tes amis… Et nous, à défaut de te jeter la pierre, on est là à se gausser benoîtement. Dans le jargon d’aujourd’hui, on appelle ça le retour ».
« Mais j’aime à te rappeler frère MCM, ces paroles d’Eboa Lotin s’adressant à James Onobiono: « on ne jette les pierres qu’à un arbre qui porte des fruits, la vérité c’est comme les fesses, on est obligé de s’asseoir avec », conseille Moudio Ndedi.