L’École Supérieure des Sciences et Techniques de l’Information et de la Communication (ESSTIC) a marqué de son empreinte la 6e édition du concours GETEC, qui s’est tenue à l’Université de Douala du 18 au 22 juin 2024. Trois de ses étudiants, Romuald AYOGO, Benoît ABEGA et Placide MBIA, ont porté haut les couleurs de leur école avec leur start-up « My Lab Prod », en remportant la troisième place parmi à une cinquantaine de projets.
Leur succès a été célébré le 25 juin 2024 lors d’une réception organisée par le Directeur de l’ESSTIC, le Pr François Marc MODZOM, et son staff administratif. Les jeunes innovateurs ont été chaleureusement félicités pour leur esprit d’initiative et leur créativité, des qualités qui reflètent l’excellence et le dynamisme de l’ESSTIC dans l’enseignement supérieur au Cameroun.
Cette distinction, obtenue dans un contexte compétitif, souligne non seulement l’importance de l’innovation et de l’ingéniosité dans le développement académique mais aussi la capacité de l’ESSTIC à former des étudiants capables de répondre aux défis contemporains par des solutions concrètes et impactantes.
Interested