in

Trois élèves morts à Bagangté, toute la vérité sur le décès tragique

Engagés dans une ballade en moto ce 8 mai 2023, trois pensionnaires du Lycée classique de Baganté ont brutalement été arrachés à la vie à la suite d’une collusion avec un camion. Révélations sur la fin de ces trois élèves morts à Bagangté.

Moto

Morts sur le carreau

C’est ce 8 mai aux environs de 12heures que les trois élèves morts à Bagangté ont entamé une randonnée à bord d’une moto. Tout se passait bien pour les jeunes inscrits en classe de première TI avant que l’irréparable ne survienne au lieu-dit  » Colline de Ketch». Là-bas, ils  où ils seront heurtés par un camion qui venait en face d’eux roulant à vive allure. Deux jeunes vont mourir sur le carreau. Le troisième sera conduit en urgence dans une formation hospitalière où il va finalement rendre l’âme. Seul le conducteur de la moto aura la vie sauve.

En effet, selon des sources à Bagangté consultées par Lebledparle.com, le conducteur de la moto va voir le choc venir va tout de suite sauter de la moto avant l’accident les 03 autres n’auront pas la possibilité de sauter avant le choc et c’est ainsi que la moto des jeunes va entrer en collusion avec la Dyna. Blessé, le quatrième a été  conduit de toute urgence à l’hôpital régional de Bafoussam.

Pour approfondir :   Raymond Cota renvoyé de force au Cameroun

Bagangté porte le deuil

Le lieu de rappeler aux jeunes qu’il faut vraiment éviter de se retrouver dans des situations qu’ils peuvent éviter. « Déjà 04 personnes sur la moto et nous connaissons tous comment vous roulez comme si vous êtes les plus pressés du monde. Il y a déjà eu combien de cas d’accidents sur la colline là et vous ne voulez pas prendre conscience. Prenons vraiment conscience de la situation ce n’est pas la blague pensons aux pauvres parents », a alarmé une habitante de la localité à Bagangté plongée dans le deuil après ce sinistre.

Pour approfondir :   Nord-ouest : En dépit du cessez-le-feu évoqué, plus de 10 morts dans une attaque ce weekend

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JEAN EMMANUEL MAHOP CANAL 2

Samuel Eto’o soutenu mordicus par Emmanuel Mahop, « il y a malgré tout une lueur d’espoir »

Casses de Dikolo

Les sinistrés de Dikolo descendent dans la rue le 14 mai