in ,

Tronçon Douala- Bafoussam : ça roule péniblement

L’embouteillage s’étend sur une distance considérable, atteignant Souza, l’arrondissement voisin de Mbanga. D’après les informations recueillies, le piètre état des routes serait la cause principale de ce désagrément.

route douala yaounde 1140x480.jpg

La circulation est actuellement paralysée sur le tronçon Douala-Bafoussam, plus précisément à Mbanga, un arrondissement du département du Moungo situé dans la région du Littoral.

Cette situation représente un véritable casse-tête pour les conducteurs locaux et ceux qui prévoyaient de voyager sur cette route. L’embouteillage s’étend sur une distance considérable, atteignant Souza, l’arrondissement voisin de Mbanga. D’après les informations recueillies, le piètre état des routes serait la cause principale de ce désagrément.

La saison des pluies aggrave la situation, s’ajoutant aux facteurs déjà existants.

Ce n’est pas un incident isolé, puisque le jeudi 18 juillet 2024, la Nationale n°3, qui relie les villes de Yaoundé et Douala, a été bloquée pendant de longues heures à la suite d’une collision entre deux camions survenue vers 2heures du matin à Missole II, un arrondissement de la Dibamba dans le département de la Sanaga Maritime.

Face à la récurrence de ces incidents, les autorités ont promis d’intensifier leurs visites sur le terrain pour évaluer la situation et trouver des solutions.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

br 1

Cabral Libii Alerte : Des ministres au bord de l’irréparable

Sans titre 1 51

André Onana réalise son premier clean sheet de la pré-saison