in

Tropicale Amissa Bongo : Viviani Attilio prend les commandes

IMG 20200120 WA0064

L’Italien du Club français COFIDIS, Vivian Attilio remporte la première étape Bitam – Ebolowa longue de 150 km en 3h55’47’’ avec un écart de 3sec sur son suivant immédiat.

IMG 20200120 WA0064
Arrivee Tour cycliste Amissa Bongo a Ebolowa (c) Lebledparle

A Ebolowa, ce 20 janvier 2020, l’Erythréen Yemane Dawit suivant immédiat de Vivian Attilio a occupé la 2ème place à l’arrivée, le Marocain Manzin Lorenzo de Total Direct Energie la 3ème, alors que le premier Camerounais Kamzong Abessolo Clovis a franchi la même ligne en 26ème  position, avec un chrono de 3h33’57’’.

Quinze ans déjà que la petite Reine parcours et serpente les routes sous-régionale avec à chaque fois de nouvelles surprises côté organisation, et grâce au soutien de ses partenaires et à l’engagement des participants et des organisateurs, la tropicale Amissa Bongo est devenu au fil du temps une des plus prestigieuses compétitions sur l’échiquier mondial.

Pour approfondir :   Un autre Lion indomptable vers l'Arabie Saoudite

Pas étonnant dès lors qu’elle soit devenue très vite la compétition qui ouvre la saison du cyclisme international.

Et parce que La Tropicale est une course de début de saison, il est important que les coureurs de tous horizons viennent se confronter et prendre le pouls de ce que sera leur saison.

Demain, l’étape Bitam – Oyem en terre gabonaise livrera son verdict avec nous voulons le croire, une meilleure performance des cyclistes gabonais inaperçus sur les 40 premières places de l’étape d’aujourd’hui.

Pour approfondir :   Diouf se fait détruire sur la toile après s’être autoproclamé plus talentueux que Drogba et Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1093132052_13c3b70693_b.jpg

Cameroun : Du paracétamol dans les assiettes de viande

0011 Amougou Belinga

Cameroun : Un employé du Groupe L’Anecdote présente Amougou Belinga comme « son Dieu sur terre »