in ,

Turquie : Jean Onana pourrait quitter le Besiktas en janvier

Cela fait déjà sept matchs que l’international camerounais n’a pas été aligné lors des rencontres du Besiktas. La situation de Jean Onana est délicate ; il pourrait envisager de quitter le club lors du prochain mercato.

Sans titre 29
Jean Onana -DR

La situation de Jean Onana avec le Besiktas est très floue. Après le départ de Vincent Aboubakar à l’été dernier, Onana est sur le point de faire également ses valises. Selon nos confrères de Multi Sport, le milieu de terrain camerounais n’est plus apparu aux entraînements avec les Noirs et Blancs depuis plus d’un mois. Pourtant, en début de saison, le milieu de terrain camerounais était l’un des éléments clés de Giovanni van Bronckhorst.

Jean Onana n’a pas joué les sept derniers matchs du club ni apparu aux entraînements ce dernier mois. Lors de ses six derniers matchs, il n’a inscrit aucun but ni délivré une passe décisive. Le Camerounais semble être blacklisté par son club. Lors du prochain mercato en janvier, l’ancien joueur de Marseille, qui évolue en prêt en Süper Lig, pourrait chercher un point de chute afin d’avoir du temps de jeu. Alors que le contrat de l’international camerounais court jusqu’en 2027, il faudra trouver un compromis avec l’entourage du joueur au cas où il s’agirait d’une quelconque libération.

Pour approfondir :   Cameroun : Martin Camus Mimb condamne l’humiliation de Jean Jacques ZE sur Vision 4  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Illustration : Grégoire Owona sur Canal 2

Grégoire Owona : « Aujourd’hui au Cameroun, qu’est-ce qu’on ne peut pas dire ? »

Le site des éboulements à la Falaise de Dschang

Falaise de Dschang : Un troisième éboulement menace !