De retour sur les terrains de Champions League après une longue absence, Eden Hazard qui est entré en jeu en seconde période, n’a pu empêcher le match nul de son club face à son ancienne équipe (1-1).
Malmené par les blessures depuis le début de la saison, le belge qui n’a quasiment jamais existé dans l’effectif merengue, est revenu sur les terrains le week-end dernier face au Real Betis (0-0) et a réussi quelques minutes face à Chelsea en cette demi-finale aller.
Interrogé après le match nul au Stade Alfredo Di-Stefano après avoir été malmené durant toute la rencontre, le belge se veut être positif pour la suite.
« Le score aurait pu être pire. Il reste le match retour, nous devons penser au match contre Osasuna ce week-end, puis aller là-bas pour gagner. Je ne dois pas griller les étapes. Bien sûr que je veux être sur le terrain. Il reste encore des matchs à jouer d’ici la fin de la saison, donc je veux être prêt pour ceux-là. Je suis tout simplement content de pouvoir rejouer », a ainsi déclaré le Belge au micro de ‘BT Sport’, qui connait actuellement une saison malmenée par des blessures à répercutions.