in

Un bébé de 10 mois meurt dans un violent incendie au quartier Ngousso à Yaoundé

Babyo

L’incident est survenu aux environs de 13 heures le mardi 24 août 2021.

Babyo
Photo de la victime-Capture

C’est un après-midi douloureux pour une famille au quartier Ngousso à Yaoundé ce 24 août 2021. Pour cause, elle a perdu son bébé de 10 mois dans un violent incendie. Tout seul à la maison, l’enfant a été envahi par les flammes dont il ne pouvait évidemment pas se défendre.

Interrogé par notre confrère Canal 2 international qui a diffusé l’élément dans son édition du journal de 19h50 hier, Abdouramane, un témoin renseigne qu’ils ont vu au moment où le feu a déclenché. Les autres voisins et lui se sont empressés à verser de l’eau sur les flammes.

C’est au cours du combat contre le feu que Bernadette Laisin, la mère du petit garçon, arrive et révèle que son enfant se trouve à l’intérieur.  Malheureusement, les proches et l’entourage qui auraient bien voulu sauver la vie à la victime, ne vont retrouver que son corps calciné. Ici au lieudit « Railles Ngousso » où s’est déroulé le drame, tout le monde est consterné. Les uns et les autres en tirent des leçons.

La maman du défunt est sans voix mais parvient tout de même à s’exprimer au microphone de la chaine verte. A en croire la femme attristée, c’est le troisième enfant qu’elle perd mais elle garde espoir : « Je connais que Dieu va me donner la force », confie-t-elle.

Pour approfondir :   Inceste : Il viole sa fille de trois ans à Dshang

Alertées, les forces de l’Ordre ont effectué une déscente sur les lieux et une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce grave incendie qui a arraché à la vie un innocent en plein sommeil et ravagé les effets de la demeure.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cm doc cameroun criseanglophone

Crise anglophone : Un Canadien trouve la mort dans une attaque armée dans le Nord-ouest

cabral libii tombe le maasque

Cameroun : Cabral Libii appelle le peuple à se lever pour exiger la résolution de la crise anglophone