in

Un chien arrache le micro à une journaliste en pleine présentation(vidéo)

Perro

Selon l’élément diffusé par France 24, le fait se déroule en Russie. Alors que le journaliste est en place pour présenter la météo, un chien sort de nulle part et lui dérobe son outil de travail. La course folle commence…

Perro
Le chien en pleine action-capture d’écran 

La scène fait actuellement le buzz. On aurait pensé à priori à film de science-fiction mais il n’en est rien. C’est du réel ! Pendant que la journaliste en studio sur France 24 vient de passer le micro à sa correspondante sur le terrain pour décrypter la météo de la Russie, elle ne sera pas servie d’aussitôt.

Le calibrage sera perturbé, la connexion suspendue. Pour cause, un chien a arraché le microphone au moment où la consœur commençait à donner les informations météorologiques dans la ville de Moscou, capitale de la Russie.

Pour approfondir :   L’internationale camerounaise Estelle Johnson annonce sa toute première grossesse à ses fans

Surprise par les intentions de l’animal domestique, la journaliste se met à sa poursuite pour récupérer son outil de travail. En studio, la présentatrice Yelena perd la connexion avec la correspondante.

Au bout quelques secondes, la connexion est rétablie avec Nadezhda après qu’elle est entrée en possession du micro volé. Elle indique qu’il fait beau temps au pays de Vladimir Poutine.

 C’est sur un large sourire que cette dernière achève sa présentation métrologique avec à ses côtés, le chien qui vient de lui faire pratiquer du sport à l’improviste…

Pour approfondir :   Le sous-préfet qui avait assassiné sa copine de 23 ans en 2020, enfin reconnu coupable de meurtre par la justice

De leur côté, les téléspectateurs ont plus retenu le scénario entre les deux personnages principaux que le contenu.

Revivre la scène ici…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elokor.jpg

Cameroun : Le domicile du Général Daniel Elokobi incendié par des présumés séparatistes

Gaston Eloundou Essomba met sur pied un comité de pilotage des énergies renouvelables