in

Un élève battu à mort pour une affaire de téléphone dans la ville de Douala

Koungheul un jeune poignarde

Âgé de 13 ans et élève en classe de 4e au Collège Canaris, Ludovic Stéphane Djomeni, encore appelé Dilane a été brutalement arraché à la vie le 3 août 2020 par son voisin pour des soupçons de vol d’un téléphone portable.

Koungheul un jeune poignarde
Image d’illustration (c) Droits réservés

D’après le récit de nos confrères de la chaine de télévision Équinoxe TV, la scène s’est déroulée au quartier Nkoto à Douala. Alors que le jeune Dilane livrait une partie de football avec ses amis, il s’est vu interpellé par son voisin qui aurait découvert que son téléphone qu’il a perdu depuis un mois se trouvait entre les mains de l’ami de celui-ci.

Pour approfondir :   Messanga Nyamnding : « La bataille de la crise anglophone aujourd’hui se joue entre les partisans d’Ayuk Tabe et ceux d’Ayaba Cho »

À son arrivée, Dilane a reconnu avoir pris le téléphone sous l’impulsion d’un certain Carlos. C’est donc en ce moment que son bourreau a commencé à le rouer de coups, jusqu’à ce que la mort s’en suive.

Le meurtrier contre qui une plainte a été déposée pour « torture » et « meurtre » au commissariat du 12e arrondissement de Bonamoussadi est en ce moment en exploitation entre les mains de la police.

Soulignons ici que le père du défunt adolescent, Koubeteu Vincent Guy a aussi été interpellé et placé en garde à vue pendant une semaine dans les services de la police qui lui ont accordé une libération provisoire pour aller inhumer son fils.

Pour approfondir :   Cameroun : Un étudiant de 3e année brutalement assassiné dans la région de l’Est

Lebledparle.com vous propose cet élément diffusé sur les antennes d’Équinoxes télévision

  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

B9724343132Z.1 20200821115701 000GC3GH8AAM.2 0

Lionel Messi veut déposer ses valises à Manchester City

Cyrille Epanda130520500

Tripatouillages dans l’affaire du jeune homme abattu par un gendarme à Bafoussam