in

Un entraîneur du Nigeria suspendu par la FIFA !

Akwa Naija

Ce dernier est accusé d’avoir tenté de manipuler le résultat d’un match selon les informations obtenues par Lebledparle Sport.

Akwa Naija
Champions en titre du Nigeria (c) Droits réservés

L’entraîneur du Cofine FC d’Uyo, dans l’État d’Akwa Ibom (Nigéria), Remi Amadi a été condamné à une interdiction mondiale de deux ans de toutes les activités liées au football par la FIFA.La Fédération nigériane de football l’a fait savoir dans un communiqué mardi. Amadi a été reconnu coupable d’avoir tenté de manipuler le résultat d’un match il y a sept mois.

Selon le communiqué publié par la NFF, Amadi a admis avoir tenté de manipuler l’issue ou le résultat du match entre Cofine FC et Bussdor FC. Une conversation audio présentée comme preuve a encore enfoncé le technicien.

Sur la base de ses nombreuses conclusions, la commission de discipline de la NFF avait précédemment condamné l’entraîneur fautif à une interdiction de deux ans et une amende de 500 000 nairas au Cofine FC. Le 5 octobre dernier, la Commission de Discipline de la FIFA a décidé d’étendre cette interdiction sur le plan mondial.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Naby Pogba

Liverpool donne des nouvelles de Naby Keita après le tacle assassin de Paul Pogba

Ben Ismael

La Milan AC souhaite cadenasser l’Algérien Bennacer !