in

Un étudiant de l’Université de Yaoundé 1 retrouvé mort au sein du campus

Facor

La découverte macabre a été faite ce weekend dans une salle isolée de ladite institution universitaire.

Facor
 Université de Yaoundé 1 (c) Droits réservés

Dans une salle isolée de l’Université de Yaoundé 1, est découvert le corps d’un jeune homme, sûrement étudiant de cette Université d’Etat. La dépouille du garçon dont le visage est couvert par un tissu rouge, git sur le sol. A côté, sont visibles les traces de sang. Les restes semblent déjà dans état de décomposition.

Meurtre ? Assassinat ? Suicide ? Difficile de de se fixer sur cette actualité qui fait froid au dos. Mais selon les informations recueillies par notre rédaction, des pratiques pas catholiques se déroulent au sein de l’institution universitaire que dirige le Pr Maurice Aurélien Sosso. Un véritable danger « surtout pour ceux qui font cours au blog pédagogique », a appris Lebledparle.com.

Pour approfondir :   Mamadou Mota à sa sortie de prison : « Le combat continue »

Entre « sorcellerie, gangs aux machettes, loges et autres fléaux », tout s’y passe, nous confie une source qui prescrit vigilance à tous les étudiants, les exhortant d’aller à Ngoa-Ekellé pour la recherche du savoir et non avoir un esprit de prétention.

Dans les jours à venir, l’on en saura un peu plus sur cette découverte macabre qui est une de plus. L’on se rappelle que Npena Lado Michelle, étudiante en Faculté des Sciences dans la filière Biochimie, niveau 3, avait été violemment agressée à mort au sein du campus universitaire dans la nuit du 27 au 28 janvier 2021 alors qu’elle rentrait des cours.

Pour approfondir :   Affaire Dj Arafat vs Dj Debordo : DJ Arafat bat à sang un manager [ Video]


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

49c3fc9 9208bd18f027434d88f14414b49c3fc9 0

Can Total 2021 : Lionel Messi annoncé au Cameroun

482759961 armand okol

Armand Okol nommé chef de chaine de Capitale FM