in

Un étudiant retrouvé mort dans une chambre à Douala  

Doulir

Au moment où nous mettions cet article en ligne, nous n’avions pas encore eu vent des causes de ce décès subit.

Doulir
Aperçu de Douala (c) Droits réservés

Fabien Haiwe Adoum ne vit plus. Selon la Crtv web, le corps de l’étudiant à l’Université catholique Saint Jérôme de Douala dans la région du Littoral, « a été retrouvé sans vie ce 13 juillet 2021 dans une chambre au quartier Cicam à Douala », apprend-t-on.

Pour le moment, aucune autre information ne filtre sur les mobiles de cette mort brusque qui a sans doute, attristé camarades et proches du défunt sur qui reposaient des espoirs.

Des enquêtes ouvertes par les Forces de sécurité apporteront plus amples informations sur cette affaire qui a semé l’émoi dans ce quartier de la capitale économique.

Des cas similaires sont devenus légions dans la société. L’on se souvient qu’au mois de juillet 2020, Donald Fongang avait été retrouvé inerte dans sa chambre d’étudiant alors qu’il avait discuté la veille jusqu’à 22h avec ses amis.

Doctorant en linguistique appliquée, il avait discuté avec ses voisins jusqu’à 22 h la veille. Le médecin légiste avait indiqué que Donald Fongang a rendu l’âme autour d’une heure du matin.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Essomba Owona

Après quelques jours d’accalmie, le clash entre Owona Nguini et Dieudonné Essomba reprend de plus belle

Pierre Moukoko Mbondjo n’est plus PCA de Cimencam