Il a été arrêté au Parquet d’instance de Mfou, département de la Mefou et Afamba, région du Centre.
Fin de parcours pour cet homme qui a certainement arnaqué de nombreux Camerounais par le passé. Tiré à quatre épingles, le faussaire a été interpellé par les éléments de la gendarmerie national de Mfou il y a quelques heures. Selon les éléments à notre disposition, il a été appréhendé en compagnie de son chef de cabinet.
Si ce procureur de la République d’un autre genre était vêtu tel un responsable, il reste que les populations et le personnel du Parquet ont été intrigués par le moyen de locomotion de ce prétendu homme de Droit.
En lieu et place d’un véhicule confortable comme on l’habitude de voir les vrais procureurs, il roulait plutôt en moto. Après audition, l’homme dont l’identité n’a pas été révélée a été amené par un gendarme sur une moto.
Lebledparle.com vous apportera plus tard, les éléments nouveaux à ce fait qui n’est pas étrange dans notre société. Il y a quelques mois, un handicapé, pensionnaire de la prison centrale de Kondengui à Yaoundé avait été mis aux arrêts alors qu’il tentait d’escroquer le président du Niger.
Se passant pour le directeur du Cabinet civil à la présidence de la République, Samuel Mvondo Ayolo, l’individu avait pour boulot, d’escroquer chefs de l’Etat et autres personnalités et chefs d’entreprises dont certains ont malheureusement cédé à sa supercherie auparavant.