in

Un grave accident de circulation à Pimbè dans le Littoral !  

Pimbe

Selon la CRTV web, les blessés sont actuellement pris en charge dans les différentes formations sanitaires.

Pimbe
Site de l’accident à Pimbè (c) Droits réservés

16 blessés graves, c’est le bilan qui découle de l’accident de la circulation survenu dans l’après-midi du samedi 22 mai 2021 à sur la côte de Pimbè avant Songmbèngue dans l’arrondissement de Ngambè, région du Littoral.  

En effet, selon notre confrère, « un car transportant 18 passagers a fini sa course dans un ravin faisant 16 blessés graves. Ils sont pris en charge dans les hôpitaux de Pouma, Logbaba et Sackbayeme », lit-on sur le compte twitter.

Sur le site du choc violent, c’est l’émotion totale. Riverains et familles des victimes prient tous les dieux pour que les siens recouvrent la santé. La circulation a été momentanément perturbée après la survenue de l’incident.

Nous reviendrons sur l’évolution de la situation dans nos prochains articles. En attendant, rappelons que les cas d’accident de la circulation sont devenus légions ces derniers temps.

Dans l’après-midi du mercredi 12 mai 2021, sept morts, d’importants dégâts matériels avaient été enregistrés au Lieudit « Village » à Douala.

Pour sa part, Dieudonné Ntep, l’entraîneur de l’équipe nationale de cyclisme a tragiquement trouvé la mort sur l’axe lourd Douala-Yaoundé le 10 mai 2021 alors qu’il se rendait dans la capitale économique.

Pour approfondir :   Le siège du journal La Voix des Jeunes cambriolé, les pertes estimées à 5 millions


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Malacori

Cameroun : Manaouda Malachie fait le point sur le vaccin anticoronavirus

ManaoudaAtangaMai20

Covidgate : « Manaouda Malachie refuse d’aller en prison seul », (InfoMatin)