La scène s’est produite dans la nuit du mardi 18 à mercredi 19 mai 2021 au quartier II de la ville de Banganté, dans la région de l’Ouest. Les auteurs du crime restent introuvables.
Apollinaire Ngadjeu opérateur économique, originaire de la région de l’Ouest Cameroun a été abattu de sang-froid devant son domicile à Bangangte par des individus jusqu’ici non identifiés.
Selon nos informations, la victime, Apollinaire Ngadjeu, regagnait sa résidence au quartier II dans la ville Chef-lieu du département du Nde, après une journée de travail quand des inconnus ont surgi de nulle part pour tirer sur lui à bout portant. Les assassins ont fondu dans la nature après leur coup.
L’enquête, pour assassinat en bande organisée, a été confiée à la Brigade de gendarmerie. Personne n’a, pour l’heure, été interpelé dans cette affaire qui ressemble à un règlement de comptes.
Le décès d’Apollinaire Ngadjeu intervient quatre jours après celui d’Inès Tchouamaleu, 19 ans, dont le corps sans vie a été extrait d’un puits du quartier 5 de la ville de Kekem dans la même région.
Originaire de la localité de Bayon par Fomessa II, la défunte faisait la 1ère F4, option génie civil, du Lycée technique de Kekem.