Les deux tourtereaux, Boniface Tenetchou et Mimi Rosy Tiwa âgé respectivement de 45 et 25 ans ont été retrouvé morts le 9 juin 2021 au lieudit Toussi, un village du Groupement Bamendjida près de Mbouda dans la région de l’Ouest.
Selon des sources à lebledparle.com, Boniface Tenetchou et Mimi Rosy Tiwa s’étaient offerts une soirée folle dans un domicile avant de se rendre sur le lieu du crime. Les faits se déroulent précisément à Toussi, village du Groupement Bamendjida près de Mbouda à l’Ouest. L’homme était âgé de 45 ans et la femme 25 ans.
L’homme marié avait abandonné le foyer en l’absence de sa femme en déplacement pour retrouver son amante. Leurs corps ont été découverts en état de putréfaction le 9 juin dernier. L’homme suspendu à une corde et la femme allongée au sol.
Les sévices corporels retrouvé sur la jeune Rosy Tiwa font penser qu’une altercation s’est produite et l’homme l’aurait tué avant de se donner lui-même la mort.
Une enquête a été ouverte déterminer les tours et les contours de cet acte.
Cette scène rappelle celle que s’est produite dans la nuit du 9 mars 2021, où un jeune homme âgé de 24 ans avait assassiné sa concubine, Ngouegni Leslore âgée de 23 ans, portant une grossesse de 7 mois à Bamessingué, une localité du département des Bamboutos, région de l’Ouest.