in

Un homme kidnappe et plonge dans l’océan ses jumelles de 2 ans

65b737e7 e20f 43ed a41f

Appelée samedi dernier à 4h30 par une mère de famille inquiète par le comportement de son mari, la police a mis main sur l’homme de 47 ans qui avait kidnappé ses jumelles pour les noyer dans l’océan.

65b737e7 e20f 43ed a41f
illustration (c) Droits reservés

En appelant la police à qui elle va se confier quelque temps avant l’arrestation de son mari, l’épouse de Robert Brians signale que ce dernier n’a cessé de lui envoyer des messages disant qu’elle ne reverrait plus jamais ses deux filles qu’il avait emmenées avec lui : des mots que, connaissant son mari son époux, la jeune femme n’a pas ignorés.

Un vaste dispositif de recherche a été mis en place aux alentours de Hill Street près de Cornish Drive à San Diego, aux Etats-Unis pour tenter de retrouver le kidnappeur et ses otages.

Pour approfondir :   Drame de Mbankolo : les corps des victimes enfin remis aux familles

Grace à un appel à témoins lancé avec la description de l’homme, des enfants et de sa camionnette, la camionnette de Robert Brians qui s’était débarrassé au préalable de son téléphone portable a été repérée en haute d’une falaise à Ocean Beach par un policier : interpellant le chauffeur, celui-ci a tôt fait de précipiter son camion dans l’océan.

Se servant aussitôt d’une laisse de chien extensible de 30 mètres pour descendre la falaise, le policier se jettera dans la mer d’où il sortira les deux fillettes de 2 ans de l’eau.

Pour approfondir :   Cameroun : Comment le journaliste Martin Camus Mimb et sa famille auraient été pris en tenailles par les malfrats

Heureusement, plus de peur que mal ! Bien qu’en état de choc, les vies des deux fillettes sont hors de danger.

Interpellé et inculpé pour tentative de meurtre, le père a été remis aux forces de l’ordre afin qu’il réponde de son crime.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkwebo et Obama

Quand Ernest Obama accablait d’injures Denis Nkwebo : « Ce genre de personne qu’on n’a jamais vu dans un bon costume et une belle cravate »

CaptureJBT Obama

Ernest Obama reçoit un soutien de taille de Jean Bruno Tagne