Selon le reportage de Yasser Trésor Tanon de Canal 2 international, la scène s’est produite au quartier Lebossi à Sangmélima dans la région du Sud le jeudi 2 septembre 2021.
Cyrille Odilon, jeune de nationalité congolaise ne vit plus. Il s’est donné la mort par pendaison au quartier Lebossi à Sangmélima. La raison, un message découvert dans le téléphone de sa compagne, envoyé par un courtisan.
Selon les témoignages recueillis par notre confrère, toutes les tentatives menées par l’entourage pour ramener l’accalmie entre ce couple, ont été vaines.
En en croire l’ami du défunt, après avoir essayé mais sans résultat à dissuader ce dernier à ne pas commettre l’irréparable, il est rentré chez lui.
Avant son départ, la compagne de Cyrille Odilon a ramassé les couches salles de l’enfant et a emprunté la moto en compagnie de son petit frère, question d’aller les laver et laisser se calmer son homme très tendu en ce moment-là.
Malheureusement, le jeune homme qui se disait cocufié, a profité de l’absence de sa compagne pour se pendre dans sa chambre.
Descendues sur les lieux, les autorités ont embarqué la femme pour besoin d’enquête tandis que la famille du disparu est appelée à récupérer le corps pour inhumation.